samedi 1 décembre 2012

Idée cadeau


Le site internet PHOTOBOX vous propose tout un tas d'idée cadeau à petit prix avec de la promo intéressante pour les fêtes de Noël. Je suis cliente depuis quatre ans et j'en suis ravie! 
Offrez vos plus beaux souvenirs à travers vos photos.

Voici quelques exemples de promotions sur leur site internet: 





Mais encore, 21 livres photo au choix, développement photo, décoration d'intérieur (posters, toiles, tableaux), cartes postales, faire-parts naissance et mariage, mugs,coque iphone/ipad, porte-clés, tapis de souris, etc.
Un site clair et facile, un simple clic ci-dessous suffit pour le visiter:
PHOTOBOX

Je viens de passer commande, je suis en attente de mon colis. Je vous ferez partager ma création dès que je la reçois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire